Feedback

Informations

Essai méthodique, qui enseigne aux enfans à lire aussi aisément la musique, qu'on leur apprend à lire l'écriture ordinaire.

Auteur(s), créateur(s), collaborateur(s) :
Type d'objet représenté : Livre, monographie

Détails
Editeur: [Liège] : A Liège, chez F. J. Desoer
Lieu de création de l'objet original: Liège (Belgique)
Première publication ou diffusion de l'objet original: 18e siècle
Temps Modernes (1492-1789)
Lieu de conservation de l'objet original: Réseau des Bibliothèques
Identifiant(s): XIX.38.24 [16°] (cote ULiège)
709717411 (code-barres ULiège)
Langue de l'objet original: Français
Résumé: Nouvelle édition, corrigée et augmentée
Matériau, support de l'objet original: Papier
Dimensions, durée ou poids: 19 cm
Description physique de l'objet représenté: 69 pages, 3 pages non numérotées
Description: Date de publication: [1786?]

Signatures : A-D⁸ E⁴

Empreinte: r-en s.s: s.nq deLi (3) 1786 (Q) (exemplaire ULiège)
Mots-clés: Musique -- Enseignement; Notation musicale
Discipline(s) CREF: Sciences pédagogiques et agogiques
Arts
Discipline(s): Arts & sciences humaines => Arts du spectacle
Sciences sociales & comportementales, psychologie => Education & enseignement
Fait partie du: Domaine public
URL permanente: https://hdl.handle.net/2268.1/1726

pdf.png
XIX3824.pdf
Description:
Taille: 46.71 MB
Format: Adobe PDF
Type d'accès: Accès ouvert

Les reproductions numériques disponibles sur DONum sont en faible résolution, facilitant le téléchargement. Des fichiers de haute qualité peuvent être obtenus sur conditions, via notre formulaire de contact.
Les documents disponibles sur DONum peuvent être protégés par le droit d'auteur. Ils sont soumis aux règles habituelles de bon usage.