Informations
Essai méthodique, qui enseigne aux enfans à lire aussi aisément la musique, qu'on leur apprend à lire l'écriture ordinaire.
Auteur(s), créateur(s), collaborateur(s) :
Type d'objet représenté : Livre, monographie
URL permanente
https://hdl.handle.net/2268.1/1726
Détails
Editeur: | [Liège] : A Liège, chez F. J. Desoer |
Lieu de création de l'objet original: | Liège (Belgique) |
Première publication ou diffusion de l'objet original: | 18e siècle Temps Modernes (1492-1789) |
Lieu de conservation de l'objet original: | Réseau des Bibliothèques |
Identifiant(s): | XIX.38.24 [16°] (cote ULiège) 709717411 (code-barres ULiège) |
Langue de l'objet original: | Français |
Résumé: | Nouvelle édition, corrigée et augmentée |
Matériau, support de l'objet original: | Papier |
Dimensions, durée ou poids: | 19 cm 8° |
Description physique de l'objet représenté: | 69 pages, 3 pages non numérotées |
Description: | Date de publication: [1786?] Signatures : A-D⁸ E⁴ Empreinte: r-en s.s: s.nq deLi (3) 1786 (Q) (exemplaire ULiège) |
Mots-clés: | Musique -- Enseignement; Notation musicale |
Discipline(s) CREF: | Sciences pédagogiques et agogiques Arts |
Discipline(s): | Arts & sciences humaines => Arts du spectacle Sciences sociales & comportementales, psychologie => Education & enseignement |
Fait partie du: | Domaine public |
URL permanente: | https://hdl.handle.net/2268.1/1726 |
Les reproductions numériques disponibles sur DONum sont en faible résolution, facilitant le téléchargement. Des fichiers de haute qualité peuvent être obtenus sur conditions, via notre formulaire de contact.
Les documents disponibles sur DONum peuvent être protégés par le droit d'auteur. Ils sont soumis aux règles habituelles de bon usage.