Informations
Tablettes chronologiques contenant la Suite des Papes, Empereurs & Roys qui ont regné depuis la naiss. de J. Chr. jusqu'à present. Pour servir de plan à ceux qui lisent l'histoire profane. Presentées au roy. De nouveau corrigées et augmentées par G. Marcel avocat au Parlem.
Auteurs, créateurs, collaborateurs : Marcel, Guillaume
Type d'objet représenté : Livre, monographie
URL permanente
https://hdl.handle.net/2268.1/15324
Détails
| Auteurs, créateurs, collaborateurs: | Marcel, Guillaume (1647-1708) (auteurs) |
| Producteurs, éditeurs: | [Amsterdam] : S'ensuivant la copie imprimée de Paris, A Amsterdam chez Pierre Mortier, libraire sur le Vygen-Lam à l'enseigne de la ville de Paris. M.D.C.LXXXVI |
| Lieu de création de l'objet original: | Amsterdam (Pays-Bas) |
| Première publication ou diffusion de l'objet original: | 1686 17e siècle Temps Modernes (1492-1789) |
| Lieu de conservation de l'objet original: | Réseau des Bibliothèques |
| Réseau des Bibliothèques: | Identifiant: 9924112194402321 Code-barres/N° inventaire: ALMA404124 Cote: R05992A |
| Langue de l'objet original: | Français |
| Matériau, support de l'objet original: | Papier 12° oblong |
| Description physique de l'objet représenté: | 6 pages non numérotées, 17 pages, 3 pages non numérotées ; 12 x 7 cm |
| Description: | Propriété et historique de la conservation : Marque d'appartenance manuscrite : "Joseph Lemmens van Maeseijck" |
| Mots-clés: | almanach |
| Autres contributeurs: | Mortier, Pieter [imprimeur] (1661-1711) (imprimeurs-libraires) |
| Fait partie du: | Domaine public |
| URL permanente: | https://hdl.handle.net/2268.1/15324 |
R05992A-presentation-verticale.pdf
Description:
Taille: 13.3 MB
Format: Adobe PDF
Type d'accès: Accès ouvert
Description:
Taille: 13.3 MB
Format: Adobe PDF
Type d'accès: Accès ouvert
Les reproductions numériques disponibles sur DONum sont en faible résolution, facilitant le téléchargement. Des fichiers de haute qualité peuvent être obtenus sur conditions, via notre formulaire de contact.
Les documents disponibles sur DONum peuvent être protégés par le droit d'auteur. Ils sont soumis aux règles habituelles de bon usage.


