Feedback

Informations

Sentance déclaratoire de l'excommunication incourue par les Srs. N. Dissius, N. Lambrecht... tous composans une partie des Srs. Vingt-deux, pour avoir pris connoissance de l'excommunication obtenue par Madame de Bouillenne à la charge de Monsieur l'Echevin de Cartier.

Auteurs, créateurs, collaborateurs :
Type d'objet représenté : Affiche, placard

Détails
Producteurs, éditeurs: [Liège] : [imprimeur non identifié]
Lieu de création de l'objet original: Liège (Belgique)
Première publication ou diffusion de l'objet original: [1698]
17e siècle
Temps Modernes (1492-1789)
Lieu de conservation de l'objet original: Réseau des Bibliothèques
Réseau des Bibliothèques: Identifiant: 990011007580502321
Code-barres/N° inventaire: 709617198
Cote: XXIII.036(Bis).021 [16°]
Langue de l'objet original: Français
Matériau, support de l'objet original: Papier
Description physique de l'objet représenté: 1 feuillet ; 35 x 30 cm.
Description: L'exemplaire à la cote XXIII.036(Bis).021 est relié avec : Remonstrance plaintive et narre veritable du procedé de Messieurs les bourguemaistres Ernest de Plenevaux & Francois de Looz pendant leur Magistrature. Contre ceux de Cornillon.

Reliure : Reliure de parchemin de réemploi.
Mots-clés: Placards
L'objet original précède: Theux, X. de. Bibliographie liégeoise (2e éd.), 375
Fait partie du: Domaine public
URL permanente: https://hdl.handle.net/2268.1/15075

pdf.png
XXIII_36B_21_part27_sentence.pdf
Description:
Taille: 658.1 kB
Format: Adobe PDF
Type d'accès: Accès ouvert

Les reproductions numériques disponibles sur DONum sont en faible résolution, facilitant le téléchargement. Des fichiers de haute qualité peuvent être obtenus sur conditions, via notre formulaire de contact.
Les documents disponibles sur DONum peuvent être protégés par le droit d'auteur. Ils sont soumis aux règles habituelles de bon usage.