Informations
Justification de la conduitte de Messieurs les bourguemaitres Ernest de Plenevaux et François de Looz pour regler les convnetuels de Cornillon contre les impostures & faussetez de quelques Brouillons dudit Cornillon. Par un libel injurieux, intitulé Remontrance plaintive et narré veritable &c.
Auteurs, créateurs, collaborateurs :
Type d'objet représenté : Livre, monographie
URL permanente
https://hdl.handle.net/2268.1/15051
Détails
| Producteurs, éditeurs: | [Liège] : [imprimeur non identifié] |
| Lieu de création de l'objet original: | Liège (Belgique) |
| Première publication ou diffusion de l'objet original: | [1682] 17e siècle Temps Modernes (1492-1789) |
| Lieu de conservation de l'objet original: | Réseau des Bibliothèques |
| Réseau des Bibliothèques: | Identifiant: 990011006880502321 Code-barres/N° inventaire: 709617198 Cote: XXIII.036(Bis).021 [16°] |
| Langue de l'objet original: | Français |
| Matériau, support de l'objet original: | Papier 4° |
| Description physique de l'objet représenté: | 32 pages ; 19 cm |
| Description: | Reliure : Reliure de parchemin de réemploi. Date d'impression d'après De Theux. L'exemplaire à la cote XXIII.036(Bis).021 est relié avec : Remonstrance plaintive et narre veritable du procedé de Messieurs les bourguemaistres Ernest de Plenevaux & Francois de Looz pendant leur Magistrature. Contre ceux de Cornillon. |
| Mots-clés: | Brochures |
| L'objet original est référencé par: | Theux, X. de. Bibliographie liégeoise (2e éd.), 320 |
| Fait partie du: | Domaine public |
| URL permanente: | https://hdl.handle.net/2268.1/15051 |
XXIII_36B_21_part03_justification.pdf
Description:
Taille: 8.11 MB
Format: Adobe PDF
Type d'accès: Accès ouvert
Description:
Taille: 8.11 MB
Format: Adobe PDF
Type d'accès: Accès ouvert
Les reproductions numériques disponibles sur DONum sont en faible résolution, facilitant le téléchargement. Des fichiers de haute qualité peuvent être obtenus sur conditions, via notre formulaire de contact.
Les documents disponibles sur DONum peuvent être protégés par le droit d'auteur. Ils sont soumis aux règles habituelles de bon usage.


