Informations
George Louis, par la grace de Dieu, Evêque & Prince de Liege, Duc de Boüillon, Marquis de Franchimont, Comte de Looz, Horne &c. A tous ceux qui ces présentes verront, salut. ... Donné en notre Palais de Liege ce 9 mars 1736. George-Louis. Rougrave Vt. L.S. J. Vanhove.
Auteurs, créateurs, collaborateurs : Berghes, Georges Louis de
Type d'objet représenté : Livre, monographie
URL permanente
https://hdl.handle.net/2268.1/14440
Détails
Auteurs, créateurs, collaborateurs: | Berghes, Georges Louis de (1662-1743) (auteurs) |
Producteurs, éditeurs: | [Liège] : A Liege, De l'imprimerie de S.A. & de ses Etats, chez la Veuve Procureur |
Lieu de création de l'objet original: | Liège (Belgique) |
Première publication ou diffusion de l'objet original: | [1736] 18e siècle Temps Modernes (1492-1789) |
Lieu de conservation de l'objet original: | Réseau des Bibliothèques |
Réseau des Bibliothèques: | Identifiant: 9923501613802321 Code-barres/N° inventaire: ALMA369144 Cote: R00923B(3) |
Langue de l'objet original: | Français |
Matériau, support de l'objet original: | Papier |
Description physique de l'objet représenté: | 22 pages, 2 pages blanches ; 19 cm |
Mots-clés: | Mandements et lettres pastorales.; Brochures. |
Disciplines: | Arts & sciences humaines => Histoire |
Ressources liées à l'objet original: | Theux, X. de. Bibliographie liégeoise (2. éd.), 516 |
Autres contributeurs: | Procureur, Veuve [imprimeur] (16..-17..) (imprimeurs-libraires) |
Fait partie du: | Domaine public |
URL permanente: | https://hdl.handle.net/2268.1/14440 |
Les reproductions numériques disponibles sur DONum sont en faible résolution, facilitant le téléchargement. Des fichiers de haute qualité peuvent être obtenus sur conditions, via notre formulaire de contact.
Les documents disponibles sur DONum peuvent être protégés par le droit d'auteur. Ils sont soumis aux règles habituelles de bon usage.