Informations
Information de ce qui s'est passé sur les différends survenus entre son altesse l'evéque & prince de Liége et les seigneurs états généraux des provinces-unies des Païs-Bas. Au sujet de la jurisdiction spirituelle & ecclesiastique de Sadite Altesse, en qualité d'évêque, en la ville de Maestricht.
Auteurs, créateurs, collaborateurs : Louvrex, Mathias Guillaume de
Type d'objet représenté : Livre, monographie
URL permanente
https://hdl.handle.net/2268.1/14395
Détails
Auteurs, créateurs, collaborateurs: | Louvrex, Mathias Guillaume de (1665-1734) (auteurs) |
Producteurs, éditeurs: | [Liège] : A Liege, De l'Imprimerie de la Veuve Procureur, au Vieux Marché |
Lieu de création de l'objet original: | Liège (Belgique) |
Première publication ou diffusion de l'objet original: | [1733] 18e siècle Temps Modernes (1492-1789) |
Lieu de conservation de l'objet original: | Réseau des Bibliothèques |
Réseau des Bibliothèques: | Identifiant: 990008880380502321 Code-barres/N° inventaire: 709608899 Cote: R00865B(9) |
Langue de l'objet original: | Français |
Matériau, support de l'objet original: | Papier 4° |
Dimensions, durée ou poids: | 22 cm |
Description physique de l'objet représenté: | 8 pages non numérotées, 72 pages |
Mots-clés: | Liège (Belgique) -- 18e siècle; Politique et gouvernement -- Liège (Belgique) -- 18e siècle |
Disciplines CREF: | Histoire |
Disciplines: | Arts & sciences humaines => Histoire |
Ressources liées à l'objet original: | Theux, X. de. Bibliographie liégeoise(2e éd.), 508 |
Autres contributeurs: | Procureur, Veuve (16..-17..) (imprimeurs-libraires) |
Fait partie du: | Domaine public |
URL permanente: | https://hdl.handle.net/2268.1/14395 |
Les reproductions numériques disponibles sur DONum sont en faible résolution, facilitant le téléchargement. Des fichiers de haute qualité peuvent être obtenus sur conditions, via notre formulaire de contact.
Les documents disponibles sur DONum peuvent être protégés par le droit d'auteur. Ils sont soumis aux règles habituelles de bon usage.