Informations
Les delices de la langue latine, tirées de Ciceron, & des auteurs les plus purs. Nouvelle edition revûë, corrigée & augmentée de quelques observations utiles pour l'intelligence des auteurs.
Auteurs, créateurs, collaborateurs :
Type d'objet représenté : Livre, monographie
URL permanente
https://hdl.handle.net/2268.1/14244
Détails
Producteurs, éditeurs: | [Liège] A Liege, chez la Veuve G. Barnabé, imprimeurs de S. A. S. à la Treille d'or en Neuvice. M. DCC. XLIV. Avec privilege. |
Lieu de création de l'objet original: | Liège (Belgique) |
Première publication ou diffusion de l'objet original: | 1744 18e siècle Temps Modernes (1492-1789) |
Lieu de conservation de l'objet original: | Réseau des Bibliothèques |
Réseau des Bibliothèques: | Identifiant: 9923501519302321 Code-barres/N° inventaire: ALMA369060 Cote: R05806A |
Langue de l'objet original: | Français Latin |
Matériau, support de l'objet original: | Papier 12° |
Dimensions, durée ou poids: | 13 cm |
Description physique de l'objet représenté: | 149 pages, 9 pages non numérotées |
Description: | Empreinte : s.de e.on upI. inLe (3) 1744 (R)
Signatures : A-M⁸/⁴ N-O⁴ |
Mots-clés: | Latin (langue) -- 18e siècle |
Disciplines CREF: | Lettres |
Disciplines: | Arts & sciences humaines => Langues & linguistique |
Ressources liées à l'objet original: | Theux, X. de. Bibliographie liégeoise (2. éd.), 539 |
Autres contributeurs: | Barnabé, Veuve de Guillaume (17..-17..) (imprimeurs-libraires) |
Fait partie du: | Domaine public |
URL permanente: | https://hdl.handle.net/2268.1/14244 |
Les reproductions numériques disponibles sur DONum sont en faible résolution, facilitant le téléchargement. Des fichiers de haute qualité peuvent être obtenus sur conditions, via notre formulaire de contact.
Les documents disponibles sur DONum peuvent être protégés par le droit d'auteur. Ils sont soumis aux règles habituelles de bon usage.